Friday, November 5, 2010

Jusqu’au bout des ongles!

J:Voila, on vient de finir notre manucure special IM Florida: bleu ciel et blanc, en l’honneur de l’ONN!
It’s crazy, il y a 2 mois, quand j’ai decide de faire cette course, je me projetais encore loin, il y a un mois, c’etait toujours loin, il y a 2 semaines, ce n’etait pas encore la, puis tout est arrive d’un coup et paf on se retrouve la veille de l’evenement comme ca, d’un coup! J’ai envie d’y etre, je fretille d’impatience!
See you tomorrow avec des news toutes fraiches si tout va bien!
A: Et voila, la transition est prete, le velo pose, dernier briefing au Starbucks J, et me voila reparti pour IM #2! Et dire que, je disais: “Nice, cette annee!!?! Pfff.. non! moi, ca sera pour 2011 mon 1er IM!” Quoique je realise meme pas, encore! But, I can’t wait d’avoir mes petits pieds bien froid dans le Golf du Mexique, le coeur qui bat d’exitation, pour me lancer a la conquete de mes 140.2 miles! Pour entendre, once again: “You’re an IRONMAN!” Sooo:
I got a feeling… that tonight is going to be a good night, that tonight is going to be a good night, whoohooo, tout le monde tape, tout le monde tape, tape des mains! Whoohoo! JUMP JUMP! Heart is beating and the Gun goes off!
A demain! CHEERS J

No comments:

Post a Comment