Wednesday, November 3, 2010

On se lance dans le BLOG!

Monday, Nov 2 – Nostalgique but READY to RACE!

A: Une bonne nuit de 12 h pour bien recuperer, mais ca me fait bizarre d’etre loin. Loin de tout le monde, en plus je me leve et ils sont tous a la piscine. Moi, je voulais bien recuperer! Donc, petite nostalgie au leve, mais leve vu mer c’est pas si mal et jai hate to race! Later, je retrouve mon Dupond pour le velo! Et ca fait du bien, bien de rouler! Les jambes sont bien et le soleil est bien au  rdv.  Puis, off to swimming! Haa outside pool, ca fait du bien, sur 25 yard ca passe vite! Et je reprend des couleurs!
J: Quel long voyage… j’ai l’impression d’etre partie depuis 3 jours quand enfin on atterit a Panama City Beach! Je n’en pouvais plus de ces avions, ces terminaux, ces decalages horaires... mes pieds non plus n’en peuvent plus (ils ont doubles de volume!)
Le matin, petite natation, je me sens sur une autre planete et completement perdue sans mon Dupont (qui est restee endormie… moi je suis reveillee depuis 5h de mat, mais je sais que rien n’arrete mon Dupont pour les heures de sommeil!). Je nage toute seule dans ma ligne d’eau, ca faisait bien longtemps que ca ne m’etait pas arrive! Ensuite un peu de velo et de course a pied pour se degourdir les jambes, et le constat en velo: c’est plus plat que le plat de Nice!
Ah oui, et autre chose, j’ai retrouve mon Jeremy, ma petite perle et voila quelque chose qui me gonfle d’energie positive et qui me fait petiller les yeux!


Tuesday, Nov 3 – Flying

A: Anne’s move – 7:15 A.M. off to a regular swim… la piscine est “bondee” c’est-a-dire 2 par ligne! Nous on recupere la derniere “freelane” avec encore personne. La masse de triathlete commence a arrivee et 2 s’infiltrent dans notre ligne. Et la, Basso fait son move! Pendant nos 8x75 PD, je double le boy, qui en plus ne me laisse meme pas le passer! Et la, je me dis: “et voila encore un qui peut pas laisse passer une fille!” J’arrive au virage un petit accrochage de coude! Et puis hop je me faufile devant…. Et la apres, l’ordre est fait, il reste tranquilou derriere nous, enfin! Puis a notre recup Jeannounette me fait: “ce n’etait pas le BEAU JAMES, Cunnama (pour les intimes)! Eeet oui…..!” OOPS! C’est bon il nous a sourit tout le temps lol.
JL’episode James Cunnama… et Anne qui lui fonce dedans dans un elan de “j’etais bien”! Et moi qui lui glisse dans l’oreille (a Anne, pas Cunnama) “ce serait pas Cunnama par hasard?!” Eh ben si, c’est bien lui!!! Mais pas de souci, c’etait juste son “warm up” comme il nous dit, donc pas grave de se faire attaquer par une petite triathlete en paddles tete baissee! Pour ma part, pas d’accrochage… lol

A: Evadez-moi, Evadons evadons nous! Des lignes droites, encore des lignes droites, avec pour pimenter un bon soleil, un bon bitume bien noir, et un cross + headwind en permanence! Tailwind pratiquement enexistant! Mais la, la team ekoi, se concentre et s’envole. On s’encaisse la moitie du parcours, et on est bien, on est prete.
J: Nous voila parties sur un parcours aux paysages bien varies (ironie bien sur…), et comme l’a souligne Anne, du vent de face a l’allee, ou on se dit “chouette on va l’avoir de dos au retour”, mais non pas de bol, c’est pire au retour! Mais l’union fait la force… Notre team vaut la peine! Des vrais DuponS!



A: Les TWIN. Et pour finir, ah oui il ya eu notre siestounette preferee au milieu!, on s’envole pour la cap. Unie. Je me vois pas etre la, en Floride, sans mon Dupond! Une vraie equipe. Quelle chance! D’habitude la semaine peut-etre tellement dur! Oui je deteste les semaines d’affutage! Toujours peur d’en faire trop pas assez, je questionne tout! Et la pas une question je me sens prete je me sens bien, et des belles memories sont en train d’etre ecrites.
J: Sieste de 3h pour Anne et c’est parti pour une petite course a pied, cote a cote, toujours Anne a ma gauche, UNITED. La pluie fait son apparition (“C’est humide”, me dit Anne. Ben oui, il pleut!) mais on le sent a peine. On est heureuses d’etre la! Tout comme Anne, c’est dur pour moi d’apprendre a me reposer avant une course, mais a 2 c’est mieux et on sent les bonnes sensations qui arrivent, ca fait du bien!

Wednesday, Nov 3 – Temps de merde

A: Quoique en fait des fois quand tout me fait rester a la maison, je me dis qu’ il y a une raison. Et la, a J-3 de l’Ironman c’est peut-etre pas si mal d’etre bien au chaud, vue mer, avec un bon the choc chaud, a ecrire, avec mon petit Dupond pour refaire le plein d’energie pour Saturday! En plus, avec la belle sortie velo qu’on s’est fait hier, on est en forme! En tout cas, il faut nous voir toutes les 2 dans notre petit salon ‘ricain avec nos ordi, notebook etc… une belle paire!
J: C’est deprimant… Le vent souffle (encore plus fort que d’habitude), les eclairs et the thunder debarquent, la pluie bien sur est au rdv aussi. Ca donne plus envie de boire un bon hot chocolate que de sortir (et qui plus est de salir nos velos tout beaux tout propres), et pour le moment c’est l’ecriture qui prend le dessus! 

8 comments:

  1. Merci pour ce blog les filles
    Quel régal de bon matin de vous lire
    Thanks for being you !!!
    Je vous surveille ;-)
    Isa

    ReplyDelete
  2. Coucou les gueurlz !!! Sympa de suivre vos aventures, continuez à nous envoyer vos posts, et... enjoy it!!!

    PS : salut miss Irongirl Isa, m'étonne pas que tu sois venue mettre ton nez dans le blog !

    Bises à toutes !

    ReplyDelete
  3. ca m'aurait étonné que BASSO veuille pas faire la belle arrivée à la piscine "du genre c'est moi la première c'est moi qui gagne"... bravo anne t'as déjà gagné un saucisson à peine arrivé
    bisesssss

    ReplyDelete
  4. Bon, ça semble bon les miss. En tous les cas, ça me fait plaisir que vous vous sentiez bien et que l'envie de la course soit là.
    Les paysages et le climat me rappellent de bons souvenirs (d'il y a déjà un mois !!!).
    En plus la pièce manquante (le coach) arrive bientôt et là, ça va "chier" ;D .....
    Profitez de tous les moments et de ce que vous vivez ensemble. Une super-team est née.
    Grosses bises à toutes les deux et "VAMOS" !!!!

    ReplyDelete
  5. A:
    @SEB:VAMOS! master chef hehe. Le reve ne fait que commencer, ensemble ☺
    @CORNUTELLO:genre jsuis comme ca,moi!?! Pfff… meme pas vraie! Et puis moi ca serait que pour du chocolat! bizzz
    @every1:ca nous fait super plaisir de partager notre aventure: ONE TEAM! We are all one team, et ce blog c’est aussi pour toutes vos seances dures encaissees avec nous pendant votre OFF season :)

    ReplyDelete
  6. Chapeau les filles
    vraiment impressionnant

    ... ca sent le podium en 2011 tout ça...

    ReplyDelete
  7. A:
    @SEB n STEPH: merci merci merciiii :) :) :)

    ReplyDelete